Toujours un réel plaisir. Une rando qui ressource et apaise dans un endroit magnifique où chantent les cigales. J'adore cet endroit. En matinée fraîche supzr avec toutou qui s'est régalé et a pu se rafraîchir à quelques endroits dans le bas de l'étang.
le golfe offre une diversité de paysage importante et de toute beauté.suivez les chemins côtiers pour accéder à des endroits magnifiques. Qu'il fasse beau ou sous un ciel couvert, les lumières changeantes apportent au golfe différents visages et des couleurs sans cesse renouvelées.
A pied, à vélo, en bateau, il se mérite ce Golfe. Il faut venir, revenir, fouiller fouiner; vous passez 10 fois au même endroit sans voir l'essentiel et puis un jour parceque c'est la saison, la bonne heure, la bonne météo, le paysage féérique s'ouvre à vous. Comme toute la Bretagne, le Golfe navigue entre mystères et légendes et il est parfois difficile de faire la différence entre le réel et l'imaginaire.
C'est un endroit magnifique où il est agréable de balader à pied ou en vélo. Le parc est vaste il y a des ambiances très différentes en fonction de la partie où l'on se trouve.
On ne peut y pique-niquer le midi vu que c'est l'heure de fermeture du parc. Mais on peut très bien y prendre son petit déjeuner dans la forêt avec le chant des oiseaux.
C'est une bonne chose que le parc soit ouvert tous les matins du lundi au vendredi.
Dommage qu'il ne soit pas ouvert pour quelques dimanche en juillet et/ou en août.
Le parc est magnifique, très grand, bien entretenu, très agréable et permets d'apprendre l'histoire du lieu mais le plus gros problème reste les horaires d'ouverture qui sont très limitées (seulement de 9h à 17h le mercredi et le dimanche et désormais uniquement le dimanche)
C'est vraiment dommage, le lieu mériterait 5 étoiles sans ça
Ce lieu est un espace entièrement protéger abritant une histoire fantastique de l'anciene poudrerie du roi qui a maleureusement été fermer pour cause de nombreux accident. Domagr que le horraire d'ouverture soit dificile a trouver de plis ce parc est souvent fermer.