Quelques années en Cerdagne et je n'y étais pas allé. Un charmant village chargé d'histoire et situé au bout de la route et au départ des sentiers. Cela vaut la peine de s'approcher.
J'ai adoré me balader dans cet endroit qui change des autres promenades, J'y passerai plus de temps quand je repasserai car j'y reviendrai avec plaisir .
Une petite randonnée très sympa, en partie sur les pontons, dans un paysage resté assez sauvage. Une bonne idée que de transformer ainsi d’anciens salins !
De multiples activités sont possibles au sein de cette perle rare, le golfe du Morbihan ! Avec Quiberon et l'océan à quelques minutes de bateau une eau calme dans la baie ou le golf... tout est là !
Avec le confinement, navigation interdite, le Golfe du Morbihan a pris une parure de silence, avec les oiseaux qui profitent de cette solitude, dommage qu'il y aura une fin
Le parc fait environ
18 hectares et il est très bien entretenu.
Il y a quelques belles vues
à voire..
Moi personnellement
j'ai été légèrement déçu
de ma visite,
je pensais que le parc serait bien plus jolie que ça.
Après il y a de quoi de faire quand même une belle
balade,courir,
faire du vélo...
Le parc est magnifique, très grand, bien entretenu, très agréable et permets d'apprendre l'histoire du lieu mais le plus gros problème reste les horaires d'ouverture qui sont très limitées (seulement de 9h à 17h le mercredi et le dimanche et désormais uniquement le dimanche)
C'est vraiment dommage, le lieu mériterait 5 étoiles sans ça