Fais en hiver il y avait déjà du monde mais ensuite sur les chemins de balade on a été tranquille il y a beaucoup d'espace. Pour se garer c'est un peu compliqué les parkings sont petits et vite pris il vaut mieux y aller en mâtiné et pic niquer sur place.
A voir c'est rester sauvage et le panorama est très beau.
J'ai adoré me balader dans cet endroit qui change des autres promenades, J'y passerai plus de temps quand je repasserai car j'y reviendrai avec plaisir .
Charmant village.Parking réservé en ville mais un gratuit à l extérieur .Chemin de passerelle sur l eau pittoresque. Tour de l etang possible à pied. I
J'adore cet endroit, on se retrouve au milieu de la nature, du silence, poissons qui sautent, petits oiseaux qui chantent.....un havre de paix ou l'on peut se ressourcer
A pied, à vélo, en bateau, il se mérite ce Golfe. Il faut venir, revenir, fouiller fouiner; vous passez 10 fois au même endroit sans voir l'essentiel et puis un jour parceque c'est la saison, la bonne heure, la bonne météo, le paysage féérique s'ouvre à vous. Comme toute la Bretagne, le Golfe navigue entre mystères et légendes et il est parfois difficile de faire la différence entre le réel et l'imaginaire.
Le parc est magnifique, très grand, bien entretenu, très agréable et permets d'apprendre l'histoire du lieu mais le plus gros problème reste les horaires d'ouverture qui sont très limitées (seulement de 9h à 17h le mercredi et le dimanche et désormais uniquement le dimanche)
C'est vraiment dommage, le lieu mériterait 5 étoiles sans ça
Ouvert le matin jusqu'à 12h sauf le week-end. Ce parc offre une balade ombragée, des points de vue sur les rives de l'étang et un patrimoine industriel à découvrir. Nb: passer à l'office du tourisme au préalable pour avoir les infos historiques.